GB-Oldschool League
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Belle initiative...j'adhère

2 posters

Go down

Belle initiative...j'adhère Empty Belle initiative...j'adhère

Post  nennimaf Wed 17 Sep - 23:48

L'auteur du post a refait une présentation Plus haut. Merci de la consulter à la place de l'ancienne. Topic fermé.


Tout d'abord merci tricoconut pour tes dernières interventions sur le forum de goa pour tenter d'élaborer une alternative à feu GB.

Voilà une idée qu'elle est bonne !

Personnellement je joue à Gb depuis 3 ans par intermittence (d'abord sur GBWC) et maintenant sur GBEU. Je suis comme un certain nombre de personnes apparemment très déçu par les dernières évolutions de mon jeu préféré auquel je consacre pas mal de temps à vrai dire. Les inégalités deviennent criantes entre cashers et les autres et la course à l'armement (avatar de cinglés, nouveaux mobs et items en tous genre qui dénaturent ce JEU (certains oublient qu'il s'agit la d'un jeu). J'insiste aussi lourdement sur les comportements inadaptés (insultes, hack en tous genres...) qui m'exaspèrent au plus haut point.

Je suis arrivé à me demander: qu'est ce que je fais? Est ce que je continue à évoluer chez les bisounours avec la fleur au bout de mon clavier ou alors j'investis dans des trucs payants (dans ce cas je deviens en quelque sorte un professionnel et je dois me trouver un sponsor, démissionner de mon taf, annoncer à ma femme qu'on vend la maison pour pouvoir acheter la license maya et divorcer)

La réponse est là sous mes yeux. J'aimerai vivement adhérer au projet pour passer à nouveau du bon temps avec des gens simples et respectueux.

Voilà mon premier post qui ressemble étrangement à une lettre de motivation.

Merci encore pour l'initiative en espérant que ma demande soit acceptées.

nennimaf
Guest


Back to top Go down

Belle initiative...j'adhère Empty Re: Belle initiative...j'adhère

Post  Daut Wed 17 Sep - 23:58