GB-Oldschool League
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

lancer GBO collectivement !

2 posters

Go down

lancer GBO collectivement ! Empty lancer GBO collectivement !

Post  TriCoCoNuT Tue 23 Sep - 17:28

Comme vous le voyez, alors que le forum s'enrichit de nouveaux membres chaque jour, nous n'arrivons toujours pas à créer un turn-over satisfaisant sur le channel off.

Les parties GBO créées vendredi soir puis samedi matin, à la suite de l'event, furent excellentes, mais malheureusement n'ont pas suffit à lancer la dynamique.

Il faut donc qu'un réflexe s'installe pour chacun de vous : vous lancez Gunbound ? Partez directement sur le server off. Si il n'y a personne qui a crée une room GBO, créez-en une, et patientez au moins 5 minutes dans l'attente de partenaires. Si chacun de nous prend ces 5 minutes au démarrage du jeu, et passe ensuite régulièrement voir si des membres sont en avatar off, nous aurons des parties presque constamment, puisque nous sommes maintenant près de 30 joueurs enregistrés, dont certains sont présents plusieurs heures par jour sur le jeu.

Autre chose, même si pour l'instant les buddy-lists ne fonctionnent qu'entre version française à version française, et anglaise à anglaise, pensez à lister tous les joueurs GBO que vous pouvez ajouter avec votre version, et contactez-les pour créer les rooms.

Enfin, n'hésitez pas à user du clairon pour appeler les membres GBO à rejoindre votre room, et à faire de la communication sur notre communauté pour qu'elle s'agrandisse. La réussite du projet tient à chacun de nous.

Merci et à bientôt en jeu.
TriCoCoNuT
TriCoCoNuT
Admin
Admin

Number of posts : 88
Registration date : 2008-09-12

Back to top Go down

lancer GBO collectivement ! Empty Re: lancer GBO collectivement !

Post  Tutur62 Tue 23 Sep - 20:52

ok je ferais ca
mais j'ai pas de clairon ^^ sauf si tu m'en offre ... xP
Tutur62
Tutur62
Oldschool Player
Oldschool Player

Number of posts : 24
Localisation : Europe
Registration date : 2008-09-20

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum